Atelier de Bossimé

Atelier de Bossimé (Restaurant Loyers)

Atelier de Bossimé
Rue de Bossime 2
5101 Loyers
Tél: 0478/13.71.25
atelierdebossime@hotmail.com
www.atelierdebossime.be
www.artisans-de-bossime.be

Atelier de Bossime - maitrise du chef sur ses mises en bouche dont les Petits gris de Warnant, épinards frais, oeufs d’escargots

Atelier de Bossimé - plat - magie pour les yeux et les papilles

 

Bossimé, voilà un lieu-dit hors du temps où il fait bon s’abandonner pour un lunch, un dîner ou même plus…

Ludovic Vanackere mène de main de maître ce restaurant qu’il a décidé d’appeler ‘atelier’ pour prouver qu’il y exerce son talent qui n’a pas attendu le poids des années pour être reconnu. Ce jeune Chef a été élu ‘Jeune talent 2013’ lors des Weekend Food Awards 2013 et a remporté la première place au concours ‘Jeune Talent’ des disciples d’Auguste Escoffier Benelux.

Ludovic a ouvert en 2011 l’Atelier de Bossimé dans une très belle demeure familiale à Loyers où il partage sa passion pour la gastronomie et les produits du terroir. C’est effectivement dans la ferme où il a grandi que Ludovic a choisi d’établir son restaurant de 30 couverts.

Sincérité, partage et chaleur sont les maître-mots de l’accueil qui vous sera réservé. Aux petits soins pour ses convives, Ludovic et ses collègues feront tout pour que votre visite se passe le mieux du monde. Les plats sont mis en valeur dans une vaisselle choisie avec soin et les produits sélectionnés avec goût chez des producteurs principalement locaux dont il vous vantera la qualité des produits.

Extraits du blog Lacuisinedefrancoise.be – J’AI TESTÉ POUR VOUS: L’ATELIER DE BOSSIMÉ À LOYERS/NAMUR (B)